Lettre d’Isabelle 147 – Le goût du partage
J’ai vraiment plaisir à recevoir vos retours.
Dimanche dernier, là, sur la plage j’étais hélée par un couple qui, me reconnaissant, me confiait leur suivi des communications de l’association et la reconnaissance qu’ils avaient tous les deux pour les lettres, les infos transmises, la musique.
Je réalise à quel point il est important de recevoir vos retours. Ils me font du bien et me donne l’envie de continuer. Il justifie ce que j’ai lancé depuis 16 ans.
Il donne de la force aussi au comité de belles personnes qui sont à mes côtés.
Il y a plusieurs semaines une femme de Bordeaux témoignait du fait qu’elle suivait toujours attentivement nos annonces car elle en reconnaissait la qualité par ce qu’elle avait expérimenté elle-même*.
Un réalisateur que nous avions relayé pour son film ayant fait une tournée dans toute la France et les pays limitrophes m’avait témoigné qu’il avait été tout surpris de voir venir des personnes des Nouveaux Mondes en région, à Paris, à Caen, à Rennes, à Genève comme à Lyon.
Pour mon livre « Passagère de l’Invisible » il a été plus commandé depuis toutes les régions de France que dans le seul sud-est où il est né et où je vis, et où l’association se situe actuellement.
Tout cela pour dire que je sais que vous êtes là, et je vous en remercie très chaleureusement.
Vous savez sans doute, étant lecteur.trice, abonné.e, adhérent.e, annonceur.se, que nous avons l’AG des Nouveaux Mondes lundi 24 juin à Cassis à la Maison des Associations.
Vous y êtes toutes et tous convié.es.
A jour de vos cotisations annuelles (du 1er janvier au 31 décembre)
pour voter bien sûr.
Il est encore temps si vous voulez y souscrire ICI
Outre le rappel de l’Origine de l’Association, sa vision, son engagement, un résumé des activités et manifestations passées et à venir, une synthèse des rencontres inter comité, des statuts à revoir et des idées à partager, nous vous écouterons avec grand plaisir, avec ce que vous avez envie de nous dire ou d’insuffler, dans votre singularité.
Venez avec vos idées, votre inspiration, nous partagerons un moment convivial de fête à la sortie.
* toutes les annonces sont choisies avec soin néanmoins il nous arrive d'en refuser ou d'en retirer certaines après vérification et retours non positifs.
MUSIQUE
Sunny
Thank you for the sun shine
(j’étais folle de cet air à 15 ans)
Sing, Sing, Sing
par Benny Goodman and His Orchestra
(Pour aller de l’avant dans notre journée la joie bien accrochée au corps et au cœur)
Grand Corps Malade
C’est aujourd’hui qu’ça s’passe !
(Inspiré! Inspirant ! Ce mec est génial)
Films Docus Séries
Un résumé Télérama des meilleurs moments à visionner sur Arte Replay
Belle fin de semaine à toutes et tous
Avec amour
Isabelle
Livre d'Isabelle "Passagère de l'Invisible " en vente ici :
« Passagère de l’invisible- Voyage d’une conscience au Coeur de l’Infini »