Stage Chamanique et Essénien « La perte gemellaire, doubles énergétiques, unicité » 20 au 22 Octobre 2023
La perte gémellaire intra-utérine constitue un traumatisme aux conséquences multiples pour le survivant.
Le syndrome du jumeau survivant présente de très nombreux aspects qui souvent sont présents dès la petite enfance.
Le chamanisme offre une approche simple et puissante de soin.
Il est des traumatismes dont on se souvient, que l’on subit et vit dans sa chair, où l’on expérimente l’après traumatisme. Les conséquences sont palpables, tangibles et peuvent se transporter sur des mois, des années, toute une vie.
Et puis il y a des traumatismes moins palpables, plus délicats à percevoir car ils se vivent durant notre période intra-utérine (la perte d’une gémellité est une forme qui concerne au moins 40% de la population).
Tous ces traumatismes peuvent anéantir plus ou moins une vie. Souvent ils enferment l’Être profond dans un isolement où plus rien d’autre, ni personne ne saurait apporter un réel secours. Certes, de nombreuses thérapies aident et permettent de revenir à soi, de regagner fonctionnalité à la vie et à son environnement ; et pourtant un endroit reste comme « brisé ».
Seule l’Âme et son chemin d’éveil peuvent donner accès à la transcendance, bien au-delà de toutes les inhumaines souffrances qui marquent la vie.
Ce chemin est aveugle et pourtant il contient la Lumière qui d’intuition en intuition guide vers la réalisation d’une dimension intérieure plus vaste.
Ce chemin est intime, unique, il ne répond à aucune norme standard. Seule une main bienveillante peut soutenir et accompagner délicatement l’exploration et la révélation du plus intime en soi. Peut-être ce chemin est-il le chemin de l’Amour inconditionnel, du non séparé, d’un retour à l’unité.
Retrouvez ce chemin vers l’intime de votre Âme est possible.
Il existe des processus initiatiques qui transcendent les traumatismes de la période intra-utérine. La perte gémellaire devient alors un portail magnifique qui ouvre à la réalisation de l’Être spirituel qui a soif d’évoluer vers plus de conscience en sortant des abysses de la souffrance.
La joie et son expression créatrice peuvent reprendre librement leur destinée originelle.
Lien de la vidéo youtube : www.youtube.com/watch?v=0u3CVLUA0YU
Lien pour le stage : institutarcenciel.com/stage-chamanique-jumeau-perdu-spiritualite
Prochaines dates du stage :
Du 20 au 22 Octobre 2023
Au Pouget (34)
Stage non résidentiel
Contact
Florent Dechoz
Mail : dechozf@bbox.fr
Tél : 06 61 49 07 13