Académie du Senti : invitation au seuil de l’invisible
Académie du Senti vous ouvre ses portes pour une expérience rare. Une journée gratuite et 3 stages pour découvrir comment l’éne...
Cette fenêtre pour vous rappeler qu'en vous abonnant à notre newsletter vous vous tenez au courant de tout et nous apportez votre soutien.
Merci.
Publications à la Une !
Pour connaître les événements organisés ou diffusés par "Les Nouveaux Mondes" consultez l'Agenda
Née à Paris en 1960, Isabelle vit à Cassis depuis 40 ans entre bord de mer et arrière-pays boisé où elle se réfugie quand la côte est bondée.
Elle partage sa vie entre sa famille, ses passions, le mystère de l'humain et de l'incarnation. Ce qui l'a menée à interroger le monde et beaucoup voyager.
Artiste sur les bords, voix de Fip anciennement, commerçante pendant 20 ans, chroniqueuse, peintre du dimanche, danseuse en semaine, célébrante tous les jours, elle coordonne l'association des Nouveaux Mondes qu'elle a fondée depuis 18 ans.
"J'ai lancé l’association de manière informelle en 2008 en créant un festival d'une semaine sur le Tibet qui sera suivi par 10 ans de festivals.
Depuis, l'association fait la place large à tous les domaines qui concernent le spirituel, la connaissance de soi, l’évolution de la conscience, la solidarité, l'écologie intérieure et extérieure, les nouveaux modèles de société, à travers des programmes annuels de stages, de conférences, de formations et d’éditions de chroniques et d'articles depuis plus de 15 ans.
J’aimerais, à l’heure où elle s’est agrandie de la présence de 14 personnes venues la rejoindre depuis le confinement, toutes pionnières et complémentaires (voir l’équipe des Nouveaux Mondes), qu’elle incarne les futurs que nous voulons voir apparaître, réseau de liens et d’alliances, d’entraide et d’innovation et qu’elle continue son chemin pour aider très concrètement individus et collectifs dans de nouvelles façons de voir et d'être."