Lecture et partage autour du livre Passagère de l’Invisible d’Isabelle Duffaud – Mardi 21 mars à Versailles
Librairie engagée avec bonté dans le développement personnel et le bon thé
Carnet de voyage initiatique et autobiographique de l’auteure dans les différents plans de l’invisible.
Quand la conscience reconnait son essence lumineuse, elle ne confond plus
l’illusion des apparences du monde. Elle devient passagère de différents plans
de l’invisible hors du temps et de l’espace. Elle peut communiquer avec le Vivant
en langage symbolique, voir les morts qui sont les vivants d’un ailleurs. Des
présences célestes l’accompagnent et la guident sur la Voie lumineuse de l’Etre.
La Conscience à l’écoute se laisse enseigner. Tout devient Sens.
Adresse :
Librairie Personnali'thé
29 rue du Vieux Versailles 78000 Versailles
Horaire: 19h
Librairie engagée avec bonté dans le développement personnel et le bon thé :-)
Invitation: Christel Vallée-Deparis
Librairie Personnali’Thé
29 rue du Vieux Versailles - 78000 - Versailles
01 71 41 03 47 / personnali.t@gmail.com
MERCI de nous signaler votre présence en envoyant un courriel à : isabelleduffaud@yahoo.fr
OBJET du mail : 21 mars LECTURE à Versailles
Le livre est disponible Librairie Préambule à Cassis (13) et Librairie Personnali thé à Versailles (78) et commandable en ligne (bas de page)
Commentaires :
Le livre Passagère de l'Invisible est un manuel alchimique, un guide qui nous donne des clés pour traverser le chaos actuel"
Flore
*
"Ton écriture est semblable à l'eau d'une rivière qui coule : fraîche, transparente, pure, pleine d'éclats lumineux, libre, sans détour ni choix et qui court vers l'océan en cantonnant de ses sons cristallins.... Et je me suis demandé pourquoi tu n'as jamais -- à ma connaissance -- écrit de livres jusqu'à présent ?...Tu décris les scènes et les paysages du monde matériel ou "subtil", tout comme tes ressentis interieurs en quelques mots et avec précision, légèreté et en toute simplicité !!!! "
Michel
*
« Le livre d'Isabelle a cette rare qualité de s'en tenir exclusivement au récit de ses expériences, telles qu'elles se présentent au fil de sa vie, en abordant toute leur diversité, tant concernant leurs origines que leurs natures multiples.
Dans le domaine de l'Invisible, où projections et croyances abondent et brouillent très souvent la narration, ce livre au plus près du vécu est une perle rare.
D'autant plus que l'écriture en est simple et ciselée à la fois, concise et précise, scientifique parfois, et qu’aucune boursoufflure, effet de manches ou besoin d éblouir le lecteur, ne le plombe ou le fait dévier de son but.
Quel but? Juste montrer que l'Invisible existe bel et bien, qu’il se montre quand on l'attend le moins, qu'il prend de multiples formes qui souvent déjouent nos habitudes et nos systèmes de croyance…Et que, in fine, ces expériences requièrent seulement une grande fraicheur d'Esprit et innocence du Coeur.
C’est donc ce ton là, direct et modeste, qu'emprunte le livre d'Isabelle, qui au-delà de la vastitude et l'éclectisme de ses co-naissances et pratiques spirituelles, sait retrouver la simplicité de l'Essentiel.
Et à la fin, cerise sur le gateau, une explication expérimentée et parfaitement intégrée du monde quantique, qui en rend si simple et claire la complexité…que cela s’adresse au public de Tintin, de 7 à 77 ans!.
Alors lisez, Passagère de l Invisible, livre joyeux, nourrissant, et parfaitement rafraichissant. "
Michèle Decoust - Journaliste, auteure et réalisatrice
*
" Quel plaisir de te lire, de te retrouver dans ce beau message que tu transmets avec sincérité, simplicité, poésie et Vérité. J’ai toujours ressenti ton aura lumineuse et bienveillante, chaque fois que l’on s’est vu et toutes les expériences que tu partages sont pour moi une évidence de ta belle vibration."
Bruno
*
" Heureux de t avoir rencontré ce vendredi, et englouti ton livre en moins de 24 heures, tel l'assoiffé au milieu du lac que je suis!"
Samuel
*
"Bien reçu le livre dédicacé d'Isabelle DUFFAUD
Dont je découvre le parcours grâce à toi.
Le titre, tout un programme,
Une corde vibrante,
Une émotion intime,
Un coeur qui entend ses battements
Une résonance de ce qui est derrière tout,
Comme notre existence secrète.
Difficile de résister,
Je m'émerveille toujours
De ces nombreux parcours
Denses et discrets
Authentiques
C'est une légion de bonne augure."
Claire
*
"J'ai profité de 2 jours de navigation (mettre le bateau en cale sèche) pour me plonger dans ton livre. Des histoires invraisemblables ? que j'ai lues d'une traite. Très proche de ce que je crois connaître de toi, léger et pétillant, joyeux et donne envie de suivre un parcours semblable au tien, excellent pour le lien avec les Nouveaux Mondes."
Florence
*
"J'ai dévoré ton livre. Une merveille de témoignage qui fait du bien au coeur"
Nadine
*
"...On est baigné par un parfum d'ailleurs, un nouvel horizon apparaît, un nouveau regard du monde du Vivant et de l'immensité divine, une caresse d'humanité, un lien universel qui nous rapproche de qui nous sommes par les liens visibles et invisibles. Merci pour ce voyage hors du temps, hors du commun. "
Danièle
Un Mystique peut être considéré comme une personne en recherche. Frappé par la nostalgie d’un ailleurs, il ne peut, pour des raisons gisant dans les profondeurs de son âme, se satisfaire pleinement des apparences de l'existence quotidienne. Il va s'appliquer à percer le mystère de l'existence : la vie et la mort, la matière et l'esprit, le bien et le mal, le visible et l'invisible, le dedans et le dehors.
Ce n'est pas qu'il mette en doute tout ce qui fait sa vie de tous les jours, mais il sent intuitivement que derrière l'objectivité du monde il y a autre chose qui agit en secret, un moteur invisible et puissant qui fait tourner la roue de la vie. Il sent que la réalité qu'il est censé vivre ne semble être qu'une infime partie, une facette particulière et souvent dérisoire, d'une dimension plus vaste qui échappe encore à notre entendement. Alors il cherche.
Cherchant ainsi il va parfois trouver et mettre à jour des chemins de traverse, dissimulés au regard de celui qui ne cherche pas : sentiers arides, jonchés de ronces souvent, qui vont l'amener peu à peu à expérimenter desl situations nouvelles, imprévues et insoupçonnées.
Ce faisant il est confronté à des aspects de lui-même et de l'existence qui vont le contraindre à reconsidérer fondamentalement ce qui faisait jusqu'ici partie de la réalité des choses.
Ayant ainsi mis un pied de l'autre côté, et donc soulevé un coin du voile du Mystère qui l'appelle, il n'en reviendra plus jamais vraiment, irrépressiblement interpellé par ce qu'il y aperçoit : les irréfutables correspondances et sympathies entre l'univers et son intériorité.
Stephan Schillinger
■ Intervenant.e.s
Isabelle DUFFAUD est chroniqueuse, thérapeute psychocorporelle, peintre et méditante. Elle a fondé en 2008 l’Association Les Nouveaux Mondes pour valoriser les nouveaux modèles de société, la connaissance de soi, la spiritualité, les thérapies alternatives, les traditions ancestrales de sagesse et les nouvelles sciences. https://nouveaux-mondes.fr