L’ Écopyschologie avec les Editions WildProject à Marseille
Chères lectrices et lecteurs,
Grâce à vous, nous sommes parvenu⸱es à 80% de notre objectif de prévente.
Nous prolongeons la campagne jusqu'au mercredi 27 septembre pour atteindre ensemble les 100%. Il reste donc encore 72h pour commander et partager !
Ce livre fondateur de l'écopsychologie ouvre un nouveau travail individuel et collectif de guérison.
Avant sa sortie en librairie, recevez-le dès à présent en avant-première, avec une affiche en cadeau (série limitée).
« L’écopsychologie offre une dimension puissante au mouvement écologiste, en suggérant qu’en vivant en meilleure harmonie avec le monde naturel, non seulement nous aiderons à sauver notre planète, mais améliorerons aussi notre santé mentale et serons des êtres humains plus épanouis. »
Jane Goodall, primatologue, 1995
« Il est remarquable qu’en dépit de sa signification pour le bien-être humain, la relation de l’esprit au monde naturel ait été largement ignorée par la science. Les contributeurs de ce volume explorent le territoire non cartographié qui se trouve devant nous: j’espère qu’ils seront bientôt plus nombreux. »
E. O. Wilson, biologiste, 1995
« Par ses réflexions percutantes – sur la maladie de notre société occidentale et son héritage patriarcal, sur notre tendance au séparatisme et notre addiction à la technique… – et par les perspectives qu’il ouvre, ce livre contribue à la révolution des consciences nécessaire à une refondation civilisationnelle. »
Marie Romanens, psychothérapeute, 2023
« Avec ce livre, l’écopsychologie prend son envol et devient une école de pensée. Le programme radical de l’écopsychologie repose sur le principe qu’il ne peut y avoir de changement écologique véritable sans une métamorphose de l’âme, et, dans une dialectique pleine de créativité et d’humilité, qu’il ne peut y avoir de transformation personnelle sans une révolution sociale et la guérison de la Terre, malade de la civilisation capitaliste occidentale. »
Mohammed Taleb, écrivain, 2023
Affiche A3 offerte (série limitée)
Image : œuvre de l'artiste inuite Kinuajuak Asivak,
« Notre Terre » (lithographie, 1992)
CONDITIONS
Offre valable pour :
• la France métropolitaine (via notre site),
• la Suisse, la Belgique, le Canada, le Maghreb, l'Allemagne, le Royaume-Uni…
(via notre adresse email contact@wildproject.org).
Pour les commandes aux Antilles et à la Réunion (frais d'expédition plus élevés),
nous contacter à contact@wildproject.org.