Jazz lancement de l’album The Land behind Us
Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie prochaine de notre album "The Land behind Us", disponible à la prévente dès aujourd'hui.
Les fonds récoltés par cette prévente nous permettront d'accompagner la sortie nationale du disque en Septembre, dans la presse et auprès des programmateurs, et, nous l'espérons, de poursuivre l'aventure un peu plus loin car nous fourmillons de nouvelles idées!
En attendant, nous sommes ravis de vous faire enfin partager cet album dont nous sommes fiers et espérons que vous en apprécierez l'écoute.
Pour ce premier opus, nous nous sommes laissés porter par notre complicité et nos influences communes, sous les pins du studio Eole de Ben Rando.
Nous avons été rejoints par trois personnalités dont nous admirons la sensibilité artistique et humaine: Gaya Feldheim Schorr (Chant), Andrew Sudhibhasilp (Guitare) et Henri Fernandez (Voix).
En a résulté une musique mouvante, quelque part entre Jazz, Folk-Rock et Poésie, où les compositions et les pièces de musique libre s'entremêlent de façon narrative.
Puis, après la post-production réalisée par les bons soins de Bruno Carrese, a émergé le concept de l'album. "The Land behind Us" englobe à la fois les territoires émotionnels et les revendications écologiques dont ARRoYo se veut messager. Un cheminement collectif que l'on suivrait comme un cours d'eau.
Ne manquait plus qu'une pochette en résonance avec la musique, confiée à Sean Drewry, graphiste et musicien, libre d'exprimer visuellement l'univers du groupe.
Bien à vous,
Peace and kisses,
ARRoYo