Transe chamanique mongole – mars et avril 2025
Depuis 25 ans, j’ai eu le privilège d’organiser des voyages initiatiques et des conférences en France, en Belgique et en Suisse, créant des espaces de partage et d’éveil. Cette passion pour l’accompagnement de nos participants m’a permis de mieux comprendre ce que le chamanisme mongol peut apporter à la spiritualité du monde.
Contact
naraadash8@gmail.com
"Chers amis,
Depuis 25 ans, j’ai eu le privilège d’organiser des voyages initiatiques et des conférences en France, en Belgique et en Suisse, créant des espaces de partage et d’éveil. Cette passion pour l’accompagnement de nos participants m’a permis de mieux comprendre ce que le chamanisme mongol peut apporter à la spiritualité du monde.
À travers nos voyages initiatiques, nous avons pu répondre de manière tangible aux besoins des participants. Mais nous sommes toujours à la recherche d’un moyen pour leur permettre d’aller plus loin. De cette expérience est née une nouvelle opportunité de transformation profonde : la Transe Chamanique Individuelle sous le regard d’un chaman.
Pourquoi ce stage ? Le chamanisme mongol est une spiritualité d’action qui nous pousse à avancer et à harmoniser notre existence sur terre. Ce stage de transe chamanique est une opportunité unique d’explorer ces enseignements en profondeur, en peu de temps.
Une immersion unique : À travers mes expériences, j’ai découvert que toutes les transes méritent d’exister, à condition qu’elles se déroulent dans un cadre sécurisant et bienveillant. La transe chamanique mongole est un outil puissant de transformation, permettant d’ancrer le changement jusque dans nos cellules.
Ce stage est une immersion profonde dans la transe chamanique mongole, mêlant savoirs ancestraux et approches modernes. Sous le regard bienveillant de la grande chamane Bayaraa, nous apprendrons à allier l’invisible et le visible, créant ainsi une expérience transformatrice unique.
Si cette expérience résonne en vous, je vous invite à nous rejoindre pour ce voyage intérieur.
Avec toute ma bienveillance"
Naraa Dash
■ Intervenant.e.s
Naraa Dash, vous accompagnera dans la partie chamanique du séjour, entre ces deux mondes, visible et invisible, garante de la sécurité de ce qui se dit entre les chamans et vous, sans complaisance mais avec aussi la conscience de sa culture mongole. Parfaitement francophone, elle conduit avec le chaman le processus de transformation psychique profonde qu’il vous appartiendra de mettre en acte. Elle fut en 2001 la guide et traductrice de Corine Sombrun, écrivaine et chamane dont le premier ouvrage a inspiré le film « Un monde plus grand », avec Cécile de France dans lequel elle tient son propre rôle de guide et tourné à l’endroit de votre séjour. Elle a écrit son récit de vie : Moi, Naraa, Femme de Mongolie chez Transboréal.
"Moi, Naraa, femme de Mongolie"
TRANSBOREAL
Avec une préface par : Cécile de France
Rédaction des notes par : Marc Alaux
Ce que Naraa Dash ignore durant l’enfance, c’est que la maladie emportera sa mère et trois de ses frères, c’est que la chaleur nomade atténuera la rigueur d’un climat implacable, c’est que la chape de plomb soviétique scellera le destin de son peuple, et enfin que son père, brave et clairvoyant, s’évertuera à lui indiquer le chemin. Ce récit est celui de l’ascension d’une femme, de la pauvreté des steppes aux ors d’Oulan-Bator, en passant par la France et son industrie du cinéma. De la yourte aux palaces, elle fait preuve d’ardeur pour se forger un destin, se tailler une place dans un monde d’hommes, sans rien craindre. À 48 ans, elle a déjà eu plusieurs vies, qu’elle retrace avec l’ingénuité de la fillette défavorisée qu’elle fut, puis avec le regard de l’adulte épanouie qu’elle est devenue. Son témoignage est une leçon de résilience qui ramène à la lumière, celle de la steppe.