Brain Gym & 3 en 1 : formez-vous et booster votre potentiel !
2 formations piliers de la Kinésiologie qui peuvent être suivies indépendamment : grâce au Brain Gym et au 3 en 1 concept, la kinésiologie devient un puissant outil d’évolution personnelle.
Vous souhaitez vous former pour votre bien être personnel ou acquérir une nouvelle méthode pour accompagner vos clients, alors inscrivez-vous !
2 formations CERTIFIANTES, ouvertes à tous sans aucun pré-requis
Brain gym 1&2
venez découvrir et expérimenter comment le mouvement soutient notre élan de vie et nous apporter confiance, équilibre et sérénité.
Du 20 au 23 mars en présentiel à Pont de l’Etoile (13) 9h00 à 18h00
Devant les difficultés d'apprentissage autant des enfants que des adultes, apprendre à pratiquer les 26 activités BRAIN GYM, à observer la façon dont notre corps réagit au stress et à nous équilibrer est l'objectif de cette formation. Apprenez cette technique qui utilise des mouvements et activités motrices simples pour développer notre plein potentiel : apprendre, se concentrer, mémoriser, comprendre, créer, écouter, s'exprimer, devient plus facile.
Ce stage est accessible à tous : pour soi, pour ses enfants ou dans un cadre professionnel : instituteur(rice), éducateur(rice), orthophoniste, psychomotricien(ne), coach etc... et pourra être proposé à un groupe (classe , équipe sportive...) pour instaurer immédiatement un climat propice au travail collectif ou en séance individuelle pour accompagner les enfants et adultes par rapport à une difficulté.
Enseignante certifiée en Education Kinesthésique : Nathalie Escoffier
Le concept 3 en 1 (TIOC)
permet d’identifier et de libérer les tensions émotionnelles profondes.
Du 27 au 31 mars en présentiel à Pont de l’Etoile (13) 9h00 à 18h00
« Nous désamorçons les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent. Si l'on ne désamorce pas les causes du problème dans le passé, aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress similaire. Notre objectif est de fournir une possibilité de CHOIX là où il semble ne plus y en avoir… »
Gordon Stokes co-créateur de « 3 in 1 Concepts »
Pour cela nous utilisons un test musculaire de précision spécifique au concept, qui permet d’accéder directement à la conscience du cerveau. Notre corps est notre principal référence.
Le Baromètre du comportement sera l’outil de l’intégration émotionnelle.
La récession d'âge : vous découvrirez comment aller chercher avec l'outil du test musculaire l'âge d'origine du blocage et comment le "défuser".
Enseignante certifiée en 3 en 1 concept (TIOC) : Delphine Langenais, Kinésiologue
Pour plus de renseignements
06.63.60.68.20.
ou contact@kinesiologie-sudest.com
https://kinesiologie-sudest.com
Programmes détaillés, cliquez sur ces liens :
Brain gym
3 en 1 concept
Nous travaillons en partenariat avec un organisme certifié Qualiopi donc si vous cotisez à un OPCO pour avez peut-être la possibilité de faire une demande de prise en charge. (pas de CPF)


















